Forum de secours CELB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de secours CELB

Forum fir de Celb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Elections de toge reportées

Aller en bas 
+8
José de Solvay
schäääül
grunzel
Mocca
hop
jeff
Jacques
villaribadesecours
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
villaribadesecours

villaribadesecours


Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : ds ton cul
Date d'inscription : 20/03/2007

Elections de toge reportées Empty
MessageSujet: Elections de toge reportées   Elections de toge reportées Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:15

Ohé,
Je suis vraiment désolé mais il faudra reporter les élections de demain!
Je ne suis pas encore en état de fonctionnement normal (pas mental mais physique), et je ne veux pas forcer les choses.
D'ailleurs je ne suis pas sûr de l'être pour la semaine prochaine.
Ainsi je propose qu'on le fasse la 1ère semaine après les vacances, même si ça me fait chier...
Dites-moi, dans cette semaine, le jour qui vous ira le mieux, j'essaierai de trouver un compromis (pour rappel c la semaine du 16-20 avril)
Je m'excuse encore une fois, mais ca ne le fera vraiment pas!
En même temps ça vous laisse le temps de réfléchir encore un peu, et à ceux qui devaient être absents d'être là.
Pareil pour l'après-midi, en fait...
Voilà
a +
Luis
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Nombre de messages : 30
Localisation : Jefke
Date d'inscription : 27/11/2006

Elections de toge reportées Empty
MessageSujet: Re: Elections de toge reportées   Elections de toge reportées Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:59

ne la fais surtout pas un lundi, pour le reste je m'en fous
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 68
Localisation : jeffke
Date d'inscription : 14/02/2007

Elections de toge reportées Empty
MessageSujet: Re: Elections de toge reportées   Elections de toge reportées Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:02

et pas jeudi....
Revenir en haut Aller en bas
hop

hop


Nombre de messages : 180
Localisation : doheem
Date d'inscription : 14/09/2006

Elections de toge reportées Empty
MessageSujet: Re: Elections de toge reportées   Elections de toge reportées Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:18

@jeff: du hues jo u sech awer net wierklech eppes domat zedin oder ieren ech mech... Suspect
an denk gefällegst u mäi fleece!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mocca

Mocca


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Doheem
Date d'inscription : 02/11/2006

Elections de toge reportées Empty
MessageSujet: Re: Elections de toge reportées   Elections de toge reportées Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:09

putain bleu muss du emmer dei pefferkaer beileen Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 68
Localisation : jeffke
Date d'inscription : 14/02/2007

Elections de toge reportées Empty
MessageSujet: Re: Elections de toge reportées   Elections de toge reportées Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:53

hop a écrit:
@jeff: du hues jo u sech awer net wierklech eppes domat zedin oder ieren ech mech... Suspect
an denk gefällegst u mäi fleece!!! Exclamation

D'après-midi gett dach och op deen dach verreckelt...also senn ech och betraff Surprised ....
Dat mam fliess gesin mer, senn zimlech vergeeslech.... albino
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 68
Localisation : jeffke
Date d'inscription : 14/02/2007

Elections de toge reportées Empty
MessageSujet: Re: Elections de toge reportées   Elections de toge reportées Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:54

Mocca a écrit:
putain bleu muss du emmer dei pefferkaer beileen Exclamation

alt weinstens hun ech eppes zum thema gesot.... silent
Revenir en haut Aller en bas
hop

hop


Nombre de messages : 180
Localisation : doheem
Date d'inscription : 14/09/2006

Elections de toge reportées Empty
MessageSujet: Re: Elections de toge reportées   Elections de toge reportées Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:26

jo ok du hues recht mam après-midi...
däi problem as awer dass wanns du mir mäi fleece net matbrengs dann vergruewen ech dech iergendzwesch am sunparc an dann wäerste nie d'gelegenheet hunn op den après-midi ze kommen Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Nombre de messages : 30
Localisation : Jefke
Date d'inscription : 27/11/2006

Elections de toge reportées Empty
MessageSujet: Re: Elections de toge reportées   Elections de toge reportées Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:10

Premièrement, ça m'étonne toujours à nouveaux comment les gens dérivent sur les sujets dans ce forum. Au début, il s'agissait de fixer une nouvelle date pour l'élection des togges alors que maintenant on parle de la veste de Hank. Je m'en fiche complètement.
Secundo, le premier message de Louis a été en français, pourquoi est-ce que on ne continue pas en français?
Tertio, suis-je vraiment le seul à être motivé et qui au moins essaie à contribuer à trouver un autre rendez-vous? Où sont les autres grandes gueules? Normalement, à la plus merdiques des conneries il y a après deux minutes 100.000 réponses dans ce forum de ...
En dernier lieu, j'ai été à l'aprèm du CECS. La semaine après les vacances (du 16 au 20) de pâques, le cercle est occupé toute la semaine, sauf mardi 17 et lundi 19, quoiqu'il semble que la LUXE veut organiser un truc le 17 (c'était marqué avec un point d'interrogation dans le calendrier). Donc, par précaution, j'ai reservé (avec l'accord de Goldo) les deux dates.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques

Jacques


Nombre de messages : 30
Localisation : Jefke
Date d'inscription : 27/11/2006

Elections de toge reportées Empty
MessageSujet: Re: Elections de toge reportées   Elections de toge reportées Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:17

En fait je voulais dire jeudi 19, pas lundi.
Revenir en haut Aller en bas
grunzel

grunzel


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 16/09/2006

Elections de toge reportées Empty
MessageSujet: Re: Elections de toge reportées   Elections de toge reportées Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:16

de préférence pas le jeudi, et pas les dates où il y a une activité du celb

voila, ca c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Mocca

Mocca


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Doheem
Date d'inscription : 02/11/2006

Elections de toge reportées Empty
MessageSujet: Re: Elections de toge reportées   Elections de toge reportées Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:21

@ JACQUES: pas de stress je comprend bien ton intérêt à fixer ce rendez-vous mais bon faut pas exagérer.....si t'es mal baisé c pas notre faut donc tranquillos... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
schäääül

schäääül


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2007

Elections de toge reportées Empty
MessageSujet: Re: Elections de toge reportées   Elections de toge reportées Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:23

sief nit su streng jacques, e besi furri muss sin, mat waat soll ech mech soss oflänken tescht mengen arbichten ? Crying or Very sad Crying or Very sad ausserdeem bleiwen mer jo awer meeschtenz beim hapt-thema ... drecken dech cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mocca

Mocca


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Doheem
Date d'inscription : 02/11/2006

Elections de toge reportées Empty
MessageSujet: Re: Elections de toge reportées   Elections de toge reportées Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:24

@Jeff: ajo gell haaptsaach domm geschwaart ne....mee ech well dech berouegen et verlaangt keen dass du zu all thema epps son muss, lee dei kapp a rou Sleep


MOBBBINNNG cheers
Revenir en haut Aller en bas
schäääül

schäääül


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/01/2007

Elections de toge reportées Empty
MessageSujet: Re: Elections de toge reportées   Elections de toge reportées Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:26

ech ging jo och meng meenung zum thema soen mee leider wärt ech nit kënen do sin ausser dir maacht et nom 19. .mee no mir muss der nit kuken Wink
Revenir en haut Aller en bas
José de Solvay

José de Solvay


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2006

Elections de toge reportées Empty
MessageSujet: Re: Elections de toge reportées   Elections de toge reportées Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:13

@ Grunzel,

as schwéier en Datum vun enger Aktivitéit vum CELB ze trefffen well esou vill Aktivitéiten huet de CELB jo dest Joer net.

Wou as dann elo d'Ouschtersoirée hin? Get et dei och net mei? Fuessoirée waar och keng, oder??

Ajo ech plédeiren dofier daat dei Election de Toge am Juni gemaach gett an op engem Weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Mocca

Mocca


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Doheem
Date d'inscription : 02/11/2006

Elections de toge reportées Empty
MessageSujet: Re: Elections de toge reportées   Elections de toge reportées Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:47

@josé de solvay: Attention tu dérive légèrement du topic......et la fueszuaré on l avait déplacé à la dikkrechercalvacade....seul les insider ont été au courant.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
José de Solvay

José de Solvay


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2006

Elections de toge reportées Empty
MessageSujet: Re: Elections de toge reportées   Elections de toge reportées Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:25

C'est quoi ce truc d'insider???
En payant ma carte de membre j'ai droit à toutes les activités du CELB et que le comité m'informe par mail ou lettre de ces activités ou soi-disant activités.
Ainsi je compte votre activité à la cavalcade pas comme une soirée officielle du CELB et je me demande pourquoi vous ne l'avez pas organisée.
Comment voulez-vous avoir de nouveaux membres non-baptisés si vous faites que des soirées au TD ou à l'Atelier (Lux)??
Revenir en haut Aller en bas
Mocca

Mocca


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Doheem
Date d'inscription : 02/11/2006

Elections de toge reportées Empty
MessageSujet: Re: Elections de toge reportées   Elections de toge reportées Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:23

Depuis qd est ce que tu poses autant de questions Question
Revenir en haut Aller en bas
villaribadesecours

villaribadesecours


Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : ds ton cul
Date d'inscription : 20/03/2007

Elections de toge reportées Empty
MessageSujet: Re: Elections de toge reportées   Elections de toge reportées Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:09

par contre, jacques a raison en un point, c que j'ai écrit en français pour que les francophones concernés comprennent, alors...
sinon, jacques tu réecris mon nom avec O et je te scarre Laughing
et pi voila, aut' chose que christine a déjà dite pour moi, jeudi 19 il y activité du cercle, ainsi que le 16 mais l'activité n'est pas fixée. Donc je propose le 17 ou 18, mais alors on le ferai dans un autre cercle ce qui n'est pas dramatique. pour l'aprem, ben on chercherait une aut' date ou je m'arrange avec les aut' cercles.

voilà

Luis, sans secours, mais sans souci
Revenir en haut Aller en bas
villaribadesecours

villaribadesecours


Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : ds ton cul
Date d'inscription : 20/03/2007

Elections de toge reportées Empty
MessageSujet: Re: Elections de toge reportées   Elections de toge reportées Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:11

g oublié un truc



TA GUEULE BLEUUUUUUUUUUUUUU

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sülf

Sülf


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : jamais loin de mon cul!
Date d'inscription : 13/12/2006

Elections de toge reportées Empty
MessageSujet: Re: Elections de toge reportées   Elections de toge reportées Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:20

@ jacques: t'as raion de faire la remarke sur le fait d'écrire en français, et moi ça me dérange pas, mais alors, faudrais écrire, "premièrement, deuxièmement et troisièmement" pcq autrement ce serait: "primo, segundo, tertio" tongue
@ josé de solvay: c bizarre, qd t'étais à bxl, tu te manifestait pas autant, et mnt ke t loin... et pis de tte façon, cette date, t'en a rien à foutre, t pas là!
@ luis: g pense avoir un jury cette semaine là, et si c le cas, ce sera probablement le jeudi, donc, mercredi, laisse tomber... g pense ke jeudi, ça devrait aller, du moins, pr le soir, enfin, en ce ki me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
grunzel

grunzel


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 16/09/2006

Elections de toge reportées Empty
MessageSujet: Re: Elections de toge reportées   Elections de toge reportées Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:44

villaribadesecours a écrit:

et pi voila, aut' chose que christine a déjà dite pour moi, jeudi 19 il y activité du cercle, ainsi que le 16 mais l'activité n'est pas fixée. Donc je propose le 17 ou 18, mais alors on le ferai dans un autre cercle ce qui n'est pas dramatique.

le 16 avril, il y a rien du cercle (il y aura probablement qch le 16 mai...)
le 19 avril, il y a la pubtour

@tim: wanns de net doheem bas, hues de dann keng loscht am platz der een ticket fir heem ze kaafen, een ticket fir op de Mound ze huelen
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio

Pinocchio


Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : XL-Medernach
Date d'inscription : 17/09/2006

Elections de toge reportées Empty
MessageSujet: Re: Elections de toge reportées   Elections de toge reportées Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:58

moi je suis pr le 16 ou le 17 alors.
Revenir en haut Aller en bas
hop

hop


Nombre de messages : 180
Localisation : doheem
Date d'inscription : 14/09/2006

Elections de toge reportées Empty
MessageSujet: Re: Elections de toge reportées   Elections de toge reportées Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:26

grunzel a écrit:

@tim: wanns de net doheem bas, hues de dann keng loscht am platz der een ticket fir heem ze kaafen, een ticket fir op de Mound ze huelen

One-Way Ticket to the moon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections de toge reportées Empty
MessageSujet: Re: Elections de toge reportées   Elections de toge reportées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections de toge reportées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections de toge + APREM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de secours CELB :: Forum de secours CELB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser